Generals squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ATTILA Xavier président de Dragonne Nash

2 participants

Aller en bas

ATTILA Xavier président de Dragonne Nash  Empty ATTILA Xavier président de Dragonne Nash

Message par ATTILA xavier Mer 25 Sep - 8:31

Bonjour je me présente a vous je m’appelle Xavier j’ai 29 ans et je suis présidant de l’association dragonne Nash  Nous pratiquons l’airsoft, moi-même et mes joueurs tous les dimanche sur un terrain dans le secteur de razac de saussignac je suis ouvert dépris et aime bien faire de nouvelle connaissance et avoirs de nouvelle tète sur le terrain

    En réplique je possède:

Une scar avec un canno 6.02 mabul version 2 et un silencieux black water un charguer haute capasiter
ATTILA Xavier président de Dragonne Nash  <a href=ATTILA Xavier président de Dragonne Nash  Img_0811

Un fusil a pompe long qui tir les bille part 3
ATTILA Xavier président de Dragonne Nash  <a href=ATTILA Xavier président de Dragonne Nash  Dsc_0110

Pas de replique de poing Sad

Un lance grenade ics avec 6 gremade
ATTILA Xavier président de Dragonne Nash  <a href=ATTILA Xavier président de Dragonne Nash  Img_0814" />

Ma tenu et tire du jeux army of two avec un masque coldboodart#2dark il et en fibre de verre une très belle qualités une coquille de moto avec un gilet noire et un pantalon rembourre de pain-bal
ATTILA Xavier président de Dragonne Nash  <a href=ATTILA Xavier président de Dragonne Nash  11757012" />
ATTILA xavier
ATTILA xavier

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 39
Localisation : sainte foy la grande

http://dragonnenash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ATTILA Xavier président de Dragonne Nash  Empty Re: ATTILA Xavier président de Dragonne Nash

Message par lolo9210 Mer 25 Sep - 11:29

bienvenue a toi très belle présentation je dirais même la meilleur Laughing Laughing 
lolo9210
lolo9210
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : MONTCARET

https://www.facebook.com/pages/Geeks-Games/175945669116806

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum